Malgré les 33H de transport qui nous séparaient de cette île, nous ne regrettons pas une seule seconde de pas y avoir mis les pieds ! Il s’agit véritablement d’un paradis sur terre !


Nous avons passé les 2 premières nuits dans un bungalow proche de la plage , cependant, la guesthouse en question n’avait plus de place pour le reste de notre périple (nous aimons beaucoup cette île et aimerions y rester un peu plus).

Un coup de chance, nous demandons à une guesthouse en bord de mer le prix de leurs logements (sans trop espérer un tarif attractif pour nous..).

Après discussion, le gérant nous baissera le prix de 60% et déciderons donc de nous installer en bord de mer pour 4/5 jours.

Nous n’avons donc pas visité cette île tant vivre en bord de mer rend feignant 😀

Nous sommes cantonné uniquement à de la baignade et snorkeling !

Se lever le matin et voir la mer à quelques mètres de nous en prenant notre petit déjeuner est quelque de merveilleux 🙂

Nous y rencontrerons Gopi, un Malaisien avec qui nous avons passé une agréable soirée et également, la hasard fait que la date de la St Valentin tombe au moment où nous sommes ici ! La meilleure St Valentin que nous passerons très certainement 😉

Nous n’avons pas fait grand chose qui demande un gros article alors on vous laisse uniquement les photos de ce superbe lieu que l’on vous conseil sans nul doute 😉